Projet/Vidéo – 12x5x1

Projet/Vidéo – 12x5x1 

C’est avec enthousiasme que je vous présente, sous forme de vidéo, le résultat d’une série interview que j’ai effectuée lors de mon voyage de recherche en Europe du Nord avec certains des plus brillants praticiens en architecture que je connaisse. Ces architectes, provenant d’agence aussi réputée que 3XN, OMA, Henning Larsen, Schmidt Hammer Lassen et Reiulf Ramstad Arkitekter, sont pour la plupart les membres fondateurs ou associés principaux de celles-ci.

Parmi les nombreuses questions et sujets auxquels j’ai eu la chance de m’entretenir avec ces architectes, cet ouvrage compile leur réponse au sujet d’une seule et unique question :

Au cours de votre pratique, vous avez eux l’opportunité de construire un nombre impressionnant d’édifice en bord d’eau. Quelles étaient selon vous les plus grandes opportunités offertes par une telle implantation ?

 

Laisser un commentaire

