Norvège – Oslo / Bergen Traintrip

Norvège – Oslo / Bergen Traintrip

 

2 commentaires
  1. JImi a dit:

    T’suup cousin, J’me suis rappelé que je devais m’inscrire sur ton blogue. Je comprends malheureusement pas grand chose à tout ça… mais j’ai vu quelques photos ! Wow J’me verrais ben pêche un énorme saumon arctique à la mouche à Bergen !!! C où déjà Bergen ? Tout à l’air à aller bien pour toi ! good Profites-en bien, déja la moitié de fait ! c fou ! Ciao amigo. Le frette t’attend à Mtl..

    • jfsto a dit:

      Tu es pas encore inscrit!!! C’est en bas a droite! Mets-y juste ton email. By the way, c’est pas très grave si tu comprend pas tout, certaine section du blog représente ma recherche et concerne davantage mes collègues architectes et l’autre avec seulement mes photos c’est plus pour mes amis et famille!

      En passant, Bergen c’est en Norvège, la deuxieme plus grand ville du pays! Pour ton information personnelle, un big mac coût environ 20$ CAD (McDo est toujours un bon indicatif du coût de la vie!). Ça peut te donner une idée du prix que tu dois déboursé pour y pêcher le saumon!!! Ton saumon risque de te coûter ta chaloupe cousin! On m’a dit qu’il y avait même du saumon dans le rivière qui parcours le capital Oslo qui compte environ un million de personne. Pas mal non!!! C’est plus trippant que les brochets et achigans qui peuplent les eaux du fleuve!!!

Laisser un commentaire

