Islande – Road trip

Islande – Roadtrip

Pays d’une magnifique beauté, l’Islande ne cessent de me surprendre! Les gens sont d’une extrême gentillesse et les paysages sont t à vous rendre aveugle! De ma court existance, je n’ai rarement vu de si extraordinaires panoramas et de manière si condensé. Et je ne suis pas à mon premier voyage croyez moi.

J’ai le plaisir de vous partagez quelques unes de mes plus belle photographie de cette nature saisissante que j’ai eu l’occasion de prendre lors de mon Road trip de 4 jours où j’ai pris l’essentiel de mes vacances. Ce n’est pas à tous les jours qu’on a le plaisir de visiter. Mais croyez-moi j’y reviendrai!

Chevaux en liberté / Höfn – IslandeGlacier de Vatnajökull /  Parc national de Skaftafell – Islande

Chute de Svartifoss /  Parc national de Skaftafell – Islande

La baie d’icebergs / Jokulsarlon – Islande

C’est pas chaud des Icebergs / Jokulsarlon – Islande

Les portes de Glymur / Hvalfjöjour – Islande

Solitude agraire / Pjorsardalur – Islande

Baignade géothermique / Blue Lagoon – Islande

Petit dîner sur la terrasse / Seljalandsfoss – Islande

Seul au monde / Kirkjubaejarklaustur – Islande

Porte bonheur islandais / Kirkjubaejarklaustur – Islande

Pointe sud de Vatnajökull / Oreafajöjull – Islande

Montagnes dénudées / Egilsstadir – Islande

Chute enchantée / Skogarfoss – Islande

La langue du plus gros glacier européens / Svinafellsjökull – Islande

Plages noires / Vik i Myrdal – Islande

Aurore boréale sur la capital / Reykjavik – Islande

6 commentaires
  1. Hugues Daly a dit:

    Merci de nous faire voyager via tes photos et tes commentaires / exposés.
    Même « seul au monde » nous tente d’être à tes côtés pour se beau périple!

  2. « Les paysages sont à vous rendre aveugle ». Magnifique expression qui résume parfaitement ce que j’y ai vu en 2004. Et je vous remercie pour votre belle réflexion sur les autoroutes et musées. Je vais vous citer si vous me le permettez. Bonne route!

    • jfsto a dit:

      Merci pour le commentaire! Aucun de problème pour la citation!

  3. Eren a dit:

    These pictures turned out fantastic! Love them!

    • jfsto a dit:

      Thank you Eren. I’m glad that you loved them

Laisser un commentaire

