archive

Archives du 2011/08/30

Et c’est parti!

Point de départ de mon voyage d’étude, Dublin ne faisait pas parti de l’itinéraire initialement proposé à l’OAQ, mais constituait un point chute peu dispendieux vers l’Europe du Nord. Profitant de l’opportunité incroyable, qu’il m’a été offert, j’ai décidé d’ajouter aux 7 semaines d’études soumises dans le cadre de mon dossier de candidature, trois semaines supplémentaires à mes frais (je tiens à le préciser pour mes collègues architectes qui participent par leur contribution annuelle à l’Ordre). Ces semaines supplémentaires me permettront de visiter ces villes également comme touriste et aussi me permettre de m’évader de temps à autre autour des ces grandes agglomérations côtières. Puisque le blog n’est pas inclusivement destiné à mes collègues stagiaires et architectes, permettez-moi de publier, au rythme de mon voyage, certaines photos personnelles. Je crois qu’ainsi, famille, amis et collègues prendront davantage plaisir à visiter mon blogue.

Paysage campagnard au sud de Dublin / Carrigeenduff – Irlande

Monastère de St-Kevin / Gendalough – Irlande

Glendaloug : La vallée des deux lacs – traduction du Celte Irlandais / Gendalough – Irlande